750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 07:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui, une recette que j'ai prise du blog de :

" Amuse bouche " et qui fait  le tour de la blogsphère en ce moment.

Pour cela il vous faut:

 

  • 2 càc de levure de boulanger
  • 400 gr de farine
  • 50 gr de sucre en poudre
  • 1,5 càc de sel
  • 50 gr de beurre fondu
  • 280 ml de lait tiède
  • 1 oeuf battu en omelette
  • 2 càs d'eau de fleur d'oranger
  • du sucre en grain

 

Faites chauffez le four à 80°. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients à part le sucre en grain que vous mettrez au fond de votre moule, une fois beurré et fariné. Vous devez obtenir une pâte assez molle, c'est normal. Versez celle-ci dans le moule et enfournez pour 20 mn. Passé ce temps, augmentez le four à 200° et poursuivez la cuisson pendant 30 mn. Laissez refroidir sur une grille.

 

Voilà... bon appétit !!!

 

 

 

DSCN1146 DSCN1143

 

 

 

DSCN1144

 

 

 

DSCN1145

 

 

 

DSCN1148

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
coucou, elle est super jolie ta brioche!!<br /> bisous
Répondre
N
je l'ai testé mais je n'ai pas du tout eu ton résultat :( je l'ai quand même postée parce que la tienne est très belle<br /> bonne journée bisous
Répondre
H
Magnifique ta brioche et express en plus... un régal!
Répondre
M
je ne dirais pas non je n'ai pas de délicieuse brioche pour mon petit dej là et ça me manque
Répondre
N
elle est magnifique il faudra que je teste
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories