750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 08:00

Bonjour,

 

  aujourd'hui, encore une recette ultra simple faite

avec les reste de gongozorla de la Tarte jambon gongorzola ,

et du chorizo dont personne ne semblait vouloir .....

Pour cela il vous faut :

 

200 gr de farine avec levure incorporée

3 oeufs

130 ml de lait

50 ml d'huile neutre ( pépin de raisin, colza .....)

du chorizo

du râpé

du gongorzola

 

Préchauffez le four à 200°.

Mettre la farine avec les oeufs dans le bol du robot.

Mélangez et ajoutez petit à petit le lait et l'huile.

Laissez tourner jusqu'à obtenir une pâte lisse.

Ajoutez le chorizo, le râpé et le gongorzola. Mélangez.

Versez dans un moule à cake et enfournez 40 mn à 200°

chaleur tournante si vous avez.

Laissez refroidir et démoulez sur une grille.

Voilà ....

Bon appétit !!!

 

 

 

DSCN0040 DSCN0041 

 

 

 

DSCN0044

 

 

 

DSCN0045

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
mmm..j'aime beaucoup en plus avec de lé récup! j'adoooore!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merciiiii yamina !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je repasse te souhaiter un bon début de semaine:)Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Assia,<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi j'aime bien la cuisine ''fond de frigo'' !<br /> Pratique et économique.....et savoureux en plus.<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je suis adepte, car je déteste jeter !!:)<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news ....<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut,c'est le genre de cake que j'adore!!!Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> pareil pour moi !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
avec les fonds de frigo on arrive toujours à trouver quelque chose! joli cake bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci, c'est gentil !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories