750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 20:16

Bonjour,

 

aujourd'hui, une recette inspirée du magasine " cake déco ".

Le gâteau est un cake madeira. J'ai pris la recette sur le blog de " la lettre gourmande".

Il est fourré au millieu avec une ganache montée au café et recouvert de crème au beurre au café.

La déco est en pâte à sucre et les fleurs aussi.

Voilà.... J'espère qu'il vous plaît.

Bon appétit !!!

 

 

 

DSCN1494 DSCN1496

 

 

 

DSCN1497

 

 

 

DSCN1498

 

 

 

DSCN1499

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe ce corset chapeau et surement délicieux
Répondre
C
Waouh ! Quelle réalisation !
Répondre
J
Absolument magnifique! du grand art et une superbe réussite. Belle soirée
Répondre
G
non mais vraiment.... je reste sans voix! tu as un talent fou!
Répondre
O
Il est juste magnifiqueeeeee! Tes une vraie pro abuser!!!!<br /> Gros bisou a toi ma belle!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories