750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 16:06

Bonjour,

 

    aujourd'hui, une recette chipée au blog:

" La marmite à malice" link.

Pour cela il vous faut:

 

100 gr de chocolat

100 gr de mascarpone

100 gr de sucre en poudre ( 80 pour moi)

40 gr de farine

2 oeufs

 

Préchauffez le four à 210°.

Faites fondre le chocolat au micro-ondes.

Ajoutez dans l'ordre: ( mélangez bien entre chaque ajout)

le mascarpone

les oeufs un à un

le sucre

et enfin la farine

Versez dans des moule à muffins en silicone et faites cuire

12 mn à 210° chaleur tournante.

Voilà c'est simple et bon.

Bon appétit !!!!!!

 

 

 

P1050299 P1050300

 

 

 

P1050302

 

 

 

P1050303

 

 

 

P1050304

 J'ai mis des noix sur le dessus !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
jolie recette et jolie réalisation. Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci, c'est gentil !!!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et qui a mordu dedans?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je me suis "dévouée" à contre coeur, tu te doutes bien !!!!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
miam oh que 'cest gourmand la derniere photos est trés gourmande,j'essayé presque la meme recette mais pas en individuels!bonne idée
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tu n'as plus qu' te lancer !!! :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmm les photos sont gourmandes surtout la derniere on a vraiment envie de se servir lolll les noix je n'aime pas trop ca mais je pense que c juste un plus !<br /> bizzz ma belle et bonne fin de semaine !!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci et bon WE à toi aussi !!! :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
miam il donne envie ces petits gateaux!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tellement, que y a plus !!!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories