750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 08:46

Bonjour,

 

   un petit mot juste pour vous dire, que je ne publierais

pas de recettes de quelques jours, car c'est un ami qui

me prête l'appareil photo et de temps en temps il en a besoin....

ce qui est normal me direz-vous !!!

Mais je continuerais à venir vous voir sur tous vos blogs

plus chouette les uns que les autres .....

Bizzzzzzzz et bon week-end à toutes et tous.

Titou

 

 

 

 

P1040184

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne petite pause alors ! bonne soirée, bises !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
revient viiite!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ça me fait chaud au coeur !!:)<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
mince !!!!! bon on va t'attendre alors ! bisous à quand ?
Répondre
L
<br /> <br /> coucou toi,<br /> <br /> <br /> bientot j'espère ... j'essaye de faire craquer Thierry pour avoir un appareil, mais il est tenace, mais je l'aurais !!:) ( comme pour le frigo américain hihi)<br /> <br /> <br /> et toi je te vois quand ?<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonne pause et à bientôt :)<br /> bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> le plus tôt possible, enfin j'éspère !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
un petit coucou en passant! on ne t'oublie pas ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tu es adorable, merci !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories