750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 09:19

Bonjour,

 

     aujourd'hui, une recette vite faite, bien faite......

Pour cela il vous faut:

 

Pour 6 petits pots:

 

400 ml de lait

1 càc de café soluble

3 oeufs

30 gr de sucre ( ou plus selon les goûts)

 

Préchauffez le four à 180°.

Faites chauffer le lait et le café dans une casserole.

Battez les oeufs avec le sucre.

Versez le lait chaud sur le mélange oeufs, sucre.

Remuez bien le tout, remplissez les pots et faites cuire au bain-marie

30 mn.

Faites refroidir sur une grille et laissez au frais au moins 2 heures.

La prochaine fois j'essayerais avec ma multi-délices.

Voilà, vite faite, bien faite.

Bon appétit !!!!!!!

 

 

 

P1050157 P1050156

 

 

 

P1050155

 

 

 

P1050160

 

 

 

P1050165

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Humm délicieux !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci !!!! :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
hummmmmmm j'y plongerai bien une cuillère...
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ploooooonge !!! :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
elles me donnent envie d'y plonger ma cuillère
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> sers-toi avec plaisir !!! :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes petits flans sont tops la texture est parfaite, merci!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci à toi !!! :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummm j'ai l'eau a la bouche hummm!!j'adore le gout de café!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> contente que cela t'ai plu !!! :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories