750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 07:00

Bonjour,

 

   aujourd'hui, une recette prise du blog:

" Ma cabane aux délices" link.

J'ai juste supprimé la pâte à tarte maison par une pâte feuilletée.

Pour cela il vous faut:

 

1 pâte feuilletée

600 gr de figues fraîches

et pour le crumble:

100 gr de farine

70 gr de sucre cassonade

70 gr de beurre

 

Préchauffez le four à 180°.

Étalez la pâte sur votre moule et piquez-la ( laissez dépasser les bords).

Coupez les figues en quartier et déposez-les sur la pâte.

Retournez les bords et répartissez dessus le crumble.

( pour le crumble, il suffit de mélanger tous les ingrédients avec les doigts

pour en faire comme du gros sable).

Faites cuire 40 mn à peu près.

Laissez refroidir et démoulez sur une grille.

Voilà....

Bon appétit !!!

 

 

 

DSCN0448 DSCN0450

 

 

 

DSCN0451

 

 

 

DSCN0455

 

 

 

DSCN0458

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Que c'est bon, bravo !!!!!!
Répondre
@
Comment ne pas craquer. Tout simplement magnifique. En plus des figues, miam, miam, miam. J'ai de plus en plus faim maintenant ;-)<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
K
j'aime les figues fraiches, mais ça se vend trop cher !
Répondre
L
j'adore les figues, et ta tarte donne super envie, bisous
Répondre
L
hummm j'arrive presque à sentir l'odeur des figues qui s'en dégage, ca me met l'eau à la bouche !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories