750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 11:36

Bonjour,

 

après une longue absence, je reviens avec un gâteau pris du blog: " amuse bouche".

Je vous laisse avec mes photos et vous laisse aller voir la recette que j'ai suivi à la lettre,

sauf que je n'ai fait que deux gâteaux au lieu de trois.

Voilà...... Bon appétit !!!

Désolée, mais photos sont pas terrible

 

 

 

DSCN1713

 

 

 

DSCN1717 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il donne super envie, hmmm bisous
Répondre
M
il a l'air bon ma foi....et si tu nous faisait un RUSSE ? bizz
Répondre
D
Ravie de te lire de nouveau!!!! Ce gâteau a l'air bien succulent, merci pour le partage.<br /> Bon mercredi, Dine avec Sandrine
Répondre
P
Contente de te relire, grâce à toi je découvre ce gâteau qui me plait énormément !! bises et bonne journée :)
Répondre
F
un gâteau trés parfumée bien mis en valeur bravo et merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories