750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 11:32

Bonjour,

 

après une très longue absence, je reviens avec une fabuleuse tarte au citron du gagnant du " meilleur patissier amateur ".

Par manque de temps je ne noterais plus les recettes mais je vous laisserais avec mes photos.

La recette vient du livre " Gagnant le meilleur pâtissier".

Je m'excuse par avance de ne pas répondre au commentaire, mais je passerais vous voir et laisserais un p'tit mot !

Voilà.....Bon appétit !!!

 

 

 

DSCN1720 DSCN1723

 

 

 

DSCN1721

 

 

 

DSCN1722

 

 

 

DSCN1724

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie gourmandise
Répondre
A
heureuse de te relire titou! une superbe tarte dommage pour la recette! au plaisir!<br /> bisous
Répondre
V
hum une délicieuse tarte au citron bonne semaine bisous
Répondre
P
Contente de te revoir ! Elle est superbe ta tarte mais surtout bien gourmande :) bises et belle soirée !
Répondre
M
Tu nous manque ma belle ! mais nous voilà récompensé avec cette superbe tarte aux citrons meringuée de Mounir, belle et bonne ( je l'ai gouté lol )<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories