750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 10:55

Bonjour,

 

   aujourd'hui, une recette que j'ai piqué sur le blog de:

" Chez calou " link.

Pour cela il vous faut:

 

4 oeufs

150 gr de farine

1 sachet de levure chimique

100 gr d'amande en poudre

150 gr de beurre

150 gr de sucre

un peu de lait

 

Préchauffez le four à 180°.

Travaillez le beurre avec le sucre dans le bol du robot.

Ajoutez les oeufs un à un.

Terminez par la farine, la levure et la poudre d'amande.

Si la pâte est trop compacte, ajoutez un peu de lait.

Ajoutez si vous l'aimez, un peu d'amande amère.

Versez la moule à cake et faites cuire 50 mn à 180°.

Voilà.

Bon appétit !!!!!

 

 

 

P1050376 P1050378

 

 

 

P1050382

 

 

 

P1050383

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Ce cake a l'air moelleux et délicieusement parfumé !!!! Merci à toi , bisou et bonne journée chaudette !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci à toi, et je vais me tenir au frais car il est prévu 31°...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il irait très bien avec mon café ^ - ^
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je viens boire le café avec le cake !!!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories