750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 13:14

Bonjour, 

 

 

    Je tiens à m'excuser pour mon manque de passage sur vos blogs

respectif, mais depuis quelque temps je ne peux accéder au site de chez

overblog......

Pour arriver sur ma page j'ai galeré un moment mais enfin...

Pareil, je ne peux répondre au commentaire car toutes les pages

sont bloquées.

Je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou bien de chez overblog.

Si cela vous ai déja arrivé, comment avez-vous fait pour que tout cela remarche ?.

Je vous dit à bientôt... j'espère !!!

Bizzz

Titou

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je n'ai pas de problèmes pour le moment....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
desolé je ne peux pas t'aider je suis sur canalblog<br /> en espèrant qu'une personne puisse t'aider<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
S
moi aussi ça m arrive, y a des blogs ou je ne peux meme pas laisser de comm!!!
Répondre
F
En ce moment, je n'ai pas de soucis, mais parfois c'est vrai que c'est galère avec over blog. bises et bon courage.
Répondre
T
cc<br /> sa y est j'y suis arriver a ouvrir ton site<br /> il est super, sa me plait vraiment<br /> a bientot
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories