750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 09:43

Bonjour,

 

   aujourd'hui, pas de recette, mais ma participation au

concours lancé par : " Au coeur des petits délices ".

Je vous invite à aller faire un tour sur ce magnifique blog.

 

 

 

 

 

  http://aucoeurdespetitsdelices.over-blog.com/article-concours-charlie-et-la-chocolaterie-venez-nombreux-107631693.html

 

 

Ma recette est le Rainbow cake

 

 

 

P1040298

 

 

P1040293 P1040294

 

 

 

 

 

 

En plus du lot, halwatishop fait une bon de réduction de 50€ ........

 

 

 

 

  http://halwatishop.com/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonne chance!!!<br /> ton gateau est superbe...<br /> bon mercredi<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci, c'est très gentil ....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz et bonne journée à toi aussi !!:)<br /> <br /> <br /> <br />
S
un superbe choix la concurrence est rude :) non je plaisante !! c le fun les ocncours :)<br /> bizz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> c'est le premier que je fait .....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
un superbe choix la concurrence est rude :) non je plaisante !! c le fun les ocncours :)<br /> bizz ma belle
Répondre
F
Magnifique ce gâteau. J'adooooooooooooore. Bonne fin de journée.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
il est joli ton rainbow cake
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories