750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 09:29

Bonjour,

 

    aujourd'hui, une recette librement inspirée

du livre: " Stévia" link.

Avec sur le dessus, le nouveau philadelphia au chocolat.

Pour cela il vous faut:

 

300 gr de farine

1 sachet de levure chimique

3 càs de noix de coco râpée

2 oeufs

6 càs de sucre de bouleau

50 gr de beurre fondu

200 ml de lait de coco

2 bananes

philadelphia chocolat

2 petits suisses

 

Préchauffez le four à 180°.

Dans le bol de robot, travaillez les oeufs, le sucre,le beurre

fondu, le lait de coco et les bananes écrasées à la fourchette.

Ajoutez la farine, la levure et la noix de coco sans trop travailler

l'appareil.

Versez la pâte dans les moules à muffins et enfournez 25 à30 mn

à 180°.

Pendant ce temps détendre le philadelphia avec les petits suisses.

Laissez refroidir sur une grille et coiffez les moelleux avec le chocolat

avec une poche à douille et quelques décorations.

Voilà.

Bon appétit !!!!!!!!

 

 

 

P1050083 P1050084

 

 

 

P1050086 P1050085

 

 

 

P1050087

 

 

 

P1050088

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Délicieux et bien présentés
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
parfait pour utiliser des bananes trop mûres.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> c'est exactement ce que j'ai fait !!! :)<br /> <br /> <br /> bizzzz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
mm j'adoooore et bien plus jolies que sur le livre serieux !!! le Philadelphia chocolat fait fureur :) j'en ai achete aussi !!!<br /> bizzz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci, venant de toi cela me fait super plaisir !!! :)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'ai bien envie d'y goûter... hummmmmmm
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je t'en donne un avec plaisir !! :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop jolie bravo ma belle et merci pour le partage !!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> avec grand plaisir !!!:)<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Tambouille de Titou
  • : Blog sans prétentions sur la cuisine. Recettes sans chichi et facile.
  • Contact

Original Store

Recherche

Pages

Catégories